Dans Courrier de l'Ouest du  19 février 2008

"Les Seniors filles de l'USPP en 1/4 de finale de Coupe de l' Anjou "

Le journal revient sur le match ou les seniors filles se sont imposées sur leur terrain dimanche dernier face à Longué Jumelles, se qualifaint ainsi pour les quarts de finale de la coupe de l'anjou, qui se disputeront samedi 29 mars.  "Nous avons  50 % de chances de nous imposéer face à Longué, confiait Nono Jeanneteau, l'entraineur de l'équipe avant le match.  En effet, les deux équipes sont ex aequo  au classement de la 5ème place. Longué a juste une petite longueur d'avance à la faveur du goelavérage. Nous avons gagné au match aller et perdu au match retour. Alors croisons les doigts, dit-il. "
Le journaliste poursuit en rapportant le déroulement du match :
"après un départ fulgurant, les filles de l'entente Le Pin La poit possédaient 15 points d''avance à la mi-temps. L'allégresse se dissipait dans la deuxième partie de la rencontre puisqu'à 1 minute de coup de sifflet final des arbitres Michel Rigaudeau et Christophe Lefort, l'écart n'était plus que d'un point. Finalement les locales se qualifient pour les 1/4 de finale sur un score de  58 à 52."tn_diapo-obs-mamy0062.JPG
Dans l'équipe du Pin on retrouve : accroupies de gauche à droite : Anaïs Gallard, Héléna Lusson, Aurélie Dupé, Manuela Chené, Aurélie Durand. Debout, Nono Jeanneteau, Isabelle Réthoré, Marie Chené, Jocelyne BLanchard, Louise Boisiaud, Bénédicte Lecoindre, Christelle Durand. 
Retour à l'accueil