Le jeu du MAIKICESUILAENKOR...

Créé de toute pièce par les visiteurs du blog, il tend à se développer tout doucement... Une signature sur un commentaire, deux initiales et c'est parti, l'esprit se prend à échaffauder des hypothèses...

Il y a quelques jours notre sieur La Boulange le bien-nommé faisait s'interroger tous les penots du coin... Alors de supputations en recoupements, chacun peut se forger une intime conviction, mais... est-ce bien la bonne réponse ? Toujours un petit doute... De mon côté pour le sieur La Boulange, vu la pléthore de boulangerie au Pin, je dois dire que j'ai séché (!)... Et puis, et puis, tiens peut-être quelqu'un qui a rapport avec la boulange, alors si ce n'en est pas un, peut-être que c'est un futur... eh eh... Je brûle ?

Et puis plus récemment, les cadeaux du Hall de la mairie semblent susciter différents commentaires : là encore, je ne sais si vous êtes comme moi, mais j'aimerai en savoir plus sur ces initiales "ml"... Alors si possible, merci de nous fournir un petit indice...

Et puis, vous pouvez toujours aussi  signer vos commentaires directement, ça n'engage pas à grand chose et cela pourrait favoriser les échanges entre tous et toutes... alors les penots branchés, à vos plumes... A bientôt...

m.joncheray

Retour à l'accueil